Forum Testeurs Codeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh, oh ![ PV qui veut! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:52

Morsure Mortelle volait dans le ciel, ses ailes grisatres battaient l'air, il décida finalement de se poser.Ses pattes avec de longues griffes prires alors appuies sur une branche cramée et Morsure Mortelle replia ses ailes. Observant les alentours, il finit par descendre sur le sol emplit de cendres et se mit à marcher, en quête de nourriture. Apercevant un minuscule lapin, Morsure Mortelle prit son envol et attrappa le pauvre herbivore par une patte. Il redescendit ensuite sur le sol. Glissant sa proie sous des rochers, il aperçut brusquement une ombre gigantesque derrière les arbres dénudés.

"Oh, oh, pensa-t-il".

Edit By Brume: Ton Rp faisaient moins de 5 lignes dnc j'ai corriges les fautes d'orthographe pour que ça ralonge attention!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:39

| Ecailles Dorées sortie sous les nuages blancs de l'hiver |
Elle avait décidée de faire un tour histoire de ce changer les idées. La dragonne déploya ses larges ailes noires. Elle venait de muer et cela la mis de bonne humeur. Ecailles Dorées s'envola pour aller chasser. Elle avait faim et elle n'attendrait pas davantage que les Chasseurs revienent! Donc, elle se dirigea vers la plaine calcinée. Arrivée làs-bas, elle aperçue Morsure Mortelle qui se trouvait près d'un rocher. La dragonne descendit donc vers un gros tas de rocs et s'y posa en douceur. Le Lieutenant la regardait avec des gros yeux ronds, surpris de la voir ici. La chef replia ses larges ailes noires de nuit et s'aseya en équilibre sur les rochers.
- Bonjour Morsure Mortelle! Comment vas-tu? dit la chef nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Invité
Invité




Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:53

- Bonjour Morsure Mortelle! Comment vas-tu?

Reconnaissant sa Chef, il poussa un long soupir, ses derniers temps, il n'arrètait pas de voir des formes étranges qui lui rappellait les Ganodons (chercher pas à comprendre xD) qu'il avait rencontré alors qu'il errait, ses magnifiques créatures ailées. Ils ressemblaient à des Dragons mais faisaient trois fois leur taille et avaient une longue queue endulante. Bref, des Serpents-Dragons ! Morsure Mortelle c'était fait attaqué par l'un d'eux et avait riposté, malheureusement , ce dernier avait appelé du secours ! Et d'autre Ganodons étaient apparus. Avec le temps, Morsure Mortelle était devenu leur ami, une chance car quand on est leur ennemi, on ne survit pas longtemps ! S'apercevant brusquement qu'il révassait, Morsure Mortelle répondit:

- Heu... Bien, merci et vous ?

(Désolé pour le moin de 5 lignes --' )
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:39

| - Heu... Bien, merci et vous ? répondit le lieutenant. |
- Je t'en supplie, Morsure Mortelle, tutoie-moi, depuis le temps qu'on se connait! Bien, bien... J'ai enfin finie de muer, mais sinon tout vas bien, je t'en remercie. La chasse est bonne?
Ecailles Dorées aperçue du coin de l'oeil un Galmouck, grosse créature à plumes verte ou rouge au long bec noir, généralement sur ses deux pattes arrières. D'un geste vif, elle lui trancha la tête et le corps tomba raide mort. La chef donna la partie basse de la bête à Morsure Mortelle, ainsi que la cervelle: c'est la meilleure partie du corps. Ecailles Dorées descendie de son perchoir pour venir à côté de son lieutenant et rongea les entrailles du Galmouck. Morsure Mortelle hésita puis mordit dans la cervelle chaude. Deux minutes plus tard, il leva sa gross tête pleine de sang vers Ecailles Dorées.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Invité
Invité




Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:54

- Je t'en supplie, Morsure Mortelle, tutoie-moi, depuis le temps qu'on se connait! Bien, bien... J'ai enfin finie de muer, mais sinon tout vas bien, je t'en remercie. La chasse est bonne? dit la chef
Mangeant l'animal, Morsure Mortelle décida de parler à parler à sa Chef, il lui dit:
- Si vo..tu le désires ! J'ai eu peur, je t' avait pris pour un Ganodon ! J'en ai rencontré une bande une fois, ce sn des créatures étranges mais parfois sympathique quand on les connait ! Tun as donc mué alors ? Félicitation !
Laissant ses yeux briller de joie pour sa Chef, Morsure Mortelle finit sa "proie" (si on peut appeler sa comme ça xD) avant de se lécher les babines et de s'assoir au sol.Ses ailes replier respirait l'air frai, l'endroit semblait maléfique mais cela ne dérangeait pas Morsure Mortelle car il aimait bien ses endroit un peu... Inquiétant !
(évite defaire mes actions STP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:35

[Bon bon d'après Brume je peux donc...Je m'incruste]

Je marchais, ou plutôt, je sautillais, sur les débris de bois calcinés et les cendres qui jonchaient le sol. Ce décors tout droit sorti d'un film d'horreur, avec ces arbres morts et cette horrible puanteur de bois brûlé, me flanquait la frousse. Je pouvais entendre le murmure des voix de ces arbres morts, les plaintes des animaux dont le sang a été versé ici, les cris de guerre d'antan... Un vent glacé me fis frissonner. La bise m'apporta des odeures indistinctes. Certe l'odeur de brûlé n'avais pas quitter mes naseaux douloureux mais je percevais une vague odeur de... de Dragons ! Levant soudain la tête, je regardais de tous les côtés, essaillant d'appercevoir l'un d'entre eux. Un autre coup de vent m'ammena les odeures de deux dragons. Je suivis les effluves et, remontant la piste, j'apperçut enfin les deux énormes corps posés sur la cendre. Je m'approchais d'eux et dit d'une voix rendue rauque par le froid :

-Bonjour, je suis Poussière d'Etoiles.

Je remarquais que le plus grand des deux semblait être une dragonne de haut rang. Celle-ci était noire comme la nuit, comme moi. Le bout de sa grande queue était posé a quelques mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:39

-Bonjour, je suis Poussière d'Etoiles.

Morsure Mortelle observa la nouvelle venue avec interet, son odeur était peu distincte, une sans bande, sans clan ni meute ? Possible.Morsure Mortelle observa sonb allure, elle était plutot gracieuse, elle était noire, comme sa Chef, ses yeux lui parraissait bleux, mais ce n'était qu'une impression.Refoulant ses envies de parler, Morsure Mortelle se contenta de dire:

- Salutation, je suis Morsure Mortelle...

La femelle n'était pas très petite et plutot jolie, au et puis quoi, Morsure Mortelle n'allait pas tomber amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:10

-Bonjour, je suis Poussière d'Etoiles.

Ecailles Dorées se retourna en fouettant l'air de sa queue qui passa à quelqus centimètres du museau de l'intruse. Ses yeux bleus océan d'étaillais la dragonne de haut en bas ; celle-ci était noire comme la chef, mais plus petite et moins musclée. Morsure Mortelle s'était avancé.

- Salutation, je suis Morsure Mortelle...

Ecailles Dorées lui donna un coup de queue sur le museau et grogna à l'intention de Poussière d'Etoiles.

" Tais-toi! Si ça se trouve, elle nous veut du mal, je veut être sure qu'elle ne nous fairas rien! " Dis la chef en langage mental.

- Bonjour, je suis Ecailles Dorées, que fais-tu sur nos terres?

La dragonne lui lança un regard chargé de menaces...
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Invité
Invité




Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:40

[je fais déja partie de le tribu du rubi ou pas ? Je peux continuer à la 1ere personne ?]

- Salutation, je suis Morsure Mortelle...

Le dragon m'avais scrutée avec interet puis avait enfin pris la parole. Soudain l'autre dragonne lui donna un coup sur le museau et sembla lui parler, comment ? Je n'en savais rien. Sans paroles, peut être avec le regard... Bref. Elle pris la parole à son tour.

- Bonjour, je suis Ecailles Dorées, que fais-tu sur nos terres?

Son ton et son regard étaient chargés de menaces.

- Je me promenais et je vous ai sentis... Enfin, devinés plutôt...

Le vent soufflait dans mon dos et je ne pu réprimer un frisson. Je regardais les deux dragons avec une lueure de peur dans les yeux. J'était prète à m'envoler s'il le faillais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:46

- Je me promenais et je vous ai sentis... Enfin, devinés plutôt...

Morsure Mortelle souria, heureux de connaitre un si joli nom.La femelle semblait terrifié, pas étonnant vu dont Ecaille Dorée l'avait traité.Morsure Mortelle en eu d'ailleur une envie soudaine de bataillade.Rentrant et sortant ses griffes, ilm renifla bruyement, regardant sa Chef avec un regard charger de reproches.Elle lui avait ordonné de se taire, non, il ne se tairait pas et si il était banni, ta,t pis.Tant pis ? Oulà, il devenait gaga ! Bref, il prit la parole:

- Fais-tu partie d'une Tribu ? Ou chasses-tu en Solitaire ?

Il lui souria, un sourire réconfortant, serain, il continua en annonçant:

- Nous faisons partis de la Tribu du Rubis...

Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:02

|- Fais-tu partie d'une Tribu ? Ou chasses-tu en Solitaire ? souria Morsure Mortelle.Nous faisons partis de la Tribu du Rubis...|

Ecailes Dorées huma l'air, le museau pointé vers Poussière d'Etoile.

- Tu ne fait pas partie d'une Tribu, je me trompe? demanda la Chef Noire. Je ne sent pas l'odeur de la Tribu du Quartz...

La noire huma à nouveau. Soudain, elle sentie une odeur suspecte, inquiétante. Elle regarda autour d'elle, mais dans la plaine pas une trace de prédateur en vue. La dragonne leva sa tête vers le ciel gris, pas l'ombre d'une bête. Et apparement, il n'y avait qu'elle qui sentais ceci. Mais, alors qu'elle se convaincait que c'était son esprit qui lui jouait des tours, un martelement se fit entendre. Le sol sec vibrait étrangement. Alors, piétinant les fourés, un troupeau de gargants apparu devant leurs yeux étonnés. Les gargants ressemblaient à de gros bisons, de très très gros même, avec des poils longs et noirs trainants au sol. De temps en temps, on voyait leurs grosses pattes s'agiter derrière ce rideau de fourrure tombante. Leurs longues cornes s'enroulaient sur les côté de leur tête ronde. Une petite queue pendouillait lamentablement de leurs arrières-train. Derrière eux, un nain chevauchait un gargant blanc. Celui-ci faisait trois fois la taille des autres bêtes à sabots. Ecailles Dorées fut la première à réagir.

- Attention!!!! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oh, oh ![ PV qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh ![ PV qui veut! ]   Oh, oh ![ PV qui veut! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, oh ![ PV qui veut! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Testeurs Codeur :: VIEUX FORUM :: RPS :: Tribu du Rubis :: Territoires du Rubis :: La Plaine Calcinée-
Sauter vers: