Forum Testeurs Codeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Delta, Dragonne Hargneuse ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Delta, Dragonne Hargneuse >< Empty
MessageSujet: Delta, Dragonne Hargneuse ><   Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:12


Nom du Dragon : Delta

Âge : 48 mois
Tribu : Rubis
Rang : Chasseur
Marques : Elle ressemble à un trident et elle se trouve au milieu du front.

Pouvoirs : Eau & Ténèbres
Elle arrivent à créer des formes et des créature avec de l'eau.
Avec les Ténèbres, elle souffle un jet de fumée noir qui peut paralysé ou aveugler pendant un certain temps. Elle peut aussi soulever les ennemis de terre et les transporter ailleurs.

Histoire :
Dans un temple, étaient gardés les œufs des dragonnes. Tous les gardiens, chacun de différents élément, veillait sur eux, jusqu'à ce que Malefor décide d'attaquer. Malefor est un dragon des Ténèbres, aussi appeler Maître Noir, et a des armées de monstres, de singes bizarres et de toutes sortes de créature puissantes. Son armée vint attaquer le temple et, malgré les efforts vains que se donnaient les Gardiens, la plupart des œufs avait été écrasés, détruit, explosés. Seule quelques uns d'entre eux étaient toujours là, au sol... Et un des montres en prit un et le garda soigneusement : Malefor était piégé dans un espèce de portail dimensionnel, et il fallait un dragon pour ça. Aussitôt que l'œuf éclot, il prit contrôle du corps de la dragonne et la guida jusqu'au portail pour se libéré. Mais c'est alors qu'un brave dragon violet, de la légende, vint la battre et elle repris ses esprits. Des années passèrent et la dragonne noire devint adulte.

Description Physique :
C'est une dragonne noire et rose en-dessous de son corps et au voile de peau de ses majestueuses ailes. Elle de longues cornes courbées vers l'avant, et plusieurs rangées de piques. Sa queue se termine par un pique particulièrement coupant et a une forme très étrange... Sa silhouette est élancée et elle est mince, agile, et très rapide, surtout dans les airs. Elle court avec une gracieuseté impressionnante et elle a des colliers de piques à chaque patte, au coup et à la queue.

Description Mentale :
Elle est plutôt agressive et est hargneuse, mais elle sait être très amicale et avoir un bon sens de l'humour. Elle aime les plus petits que soit et n'oserait jamais leur faire de mal. Pourtant, elle apprécie parfois faire souffrir ses proies, ou des jeunes inconscients qui tentent de rentrer dans sa Tribus. Elle est, sinon, plutôt sympathique, sadique malgré tout, mais assez gentille.


PUF : NaNa ou Patati
Avez vous lu le règlement ? Oui
Code : Okki, By Goooooooooooooold!
Autre :
/
Comment trouvez vous le design : Pas mal^^


Dernière édition par Delta le Lun 18 Jan - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Delta, Dragonne Hargneuse >< Empty
MessageSujet: Re: Delta, Dragonne Hargneuse ><   Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:01

| Bienvenue! |
Delta, Dragonne Hargneuse >< Fresse
Dans ta prèz, y a plusieurs trucs qui vont pas:
- y a qu'une marque, te fait ps trop à a ressemblance de Cynder non plus
- tes pouvoirs ne nous donnent pas asser de renseignements sur la façon dont tu les utilisent
- Je sais pas ou t'a trouver le champ "Hors Rps" mais c'est pas ici en tout cas ^^
- Y a deux codes!
- Met ta signa stp

Sinon, j'espère que tu passeras un bon séjour parmis-nous.
Change ça et on verras oki?
Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Invité
Invité




Delta, Dragonne Hargneuse >< Empty
MessageSujet: Re: Delta, Dragonne Hargneuse ><   Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:05

Ah, tu connais Cynder^^"

Oui, j'ai mis ma signa, ce serait sympa d'autoriser les signatures dans le panneau d'admin^^

J'arrange le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Delta, Dragonne Hargneuse >< Empty
MessageSujet: Re: Delta, Dragonne Hargneuse ><   Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:20

| Bah ouais que je connais Cyndr! |
Quel fan de dragon ne connais et n'a pas le dernier Spyro?
Les signas ont autorisées, mais vas dans Préférences >> toujours attacher sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Invité
Invité




Delta, Dragonne Hargneuse >< Empty
MessageSujet: Re: Delta, Dragonne Hargneuse ><   Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:08

Mais je sais, je l'ai fait depuis le début, mais les signa ne s'affichent pas !Même la tienne, je ne la vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Delta, Dragonne Hargneuse >< Empty
MessageSujet: Re: Delta, Dragonne Hargneuse ><   Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:24

| O.O! |
C'est quoi ce bins??
LA mienne, c'est normal j'en ai pas....
Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Invité
Invité




Delta, Dragonne Hargneuse >< Empty
MessageSujet: Re: Delta, Dragonne Hargneuse ><   Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:05

Bah voilà, elle apparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta, Dragonne Hargneuse >< Empty
MessageSujet: Re: Delta, Dragonne Hargneuse ><   Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:46

Bienvenue, p'tit dragon What a Face

J'ai plus de citations en tete, désolé Brumy =/
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Delta, Dragonne Hargneuse >< Empty
MessageSujet: Re: Delta, Dragonne Hargneuse ><   Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:53

| Alors tu te dépêchede m'en trouver quand même !|
C'est pas un dragonnet!!!
tssssssssssss
Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_rolleyes
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Delta, Dragonne Hargneuse >< Empty
MessageSujet: Re: Delta, Dragonne Hargneuse ><   Delta, Dragonne Hargneuse >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta, Dragonne Hargneuse ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Testeurs Codeur :: VIEUX FORUM :: ADMINISTRATION :: Entrée dans la Tribu-
Sauter vers: