Forum Testeurs Codeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 explosion dambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




explosion dambre Empty
MessageSujet: explosion dambre   explosion dambre Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:01

Nom du Dragon :explosion d'ambre

Age (en saison ou mois):24 saison
Tribu :tribu du quartz
Rang:eclaireur
Forme de la marque (si descriptive):cristal de glace entourer de fantomes
Emplacement de celle-ci (si plaçable):a cote de l'oeil gauche
Pouvoirs (2):tenebres:peut invoquer un elementaire d'ombre et cracher du feu noir qui endort.
glace:peut congeler l'eau et cree un murs de glace.

Histoire (5 lignes minimum) :

Sa mere a pondu l'oeuf dans une grotte profonde et a du l'abandonner sous des rochers car des nains venait exploiter cette grotte pleine d'argent.Un jour la grotte seffondra et les nains fur emprisonner dans la grotte.Puis un autre jour un animal ouvrit un tout petit trou dans les pierres tombees mais les nains etaient morts de faim.L'oeuf eclot donc avec un peu d'air.Comme nourriture le petit dragon se nourrit des corps des nains.Il grandit dans cette grotte jusqu'a un jour ou des elfes ouvrirs la grottes et le decouvrirent.Le dragounais s'envola pour leur echapper.

Description Physique (3 lignes minimum) :

Il a le signe de ces pouvoir a côté de son oeil gauche, une geule alongée des pics tout au long du corps, il est de couleur ambre et a de grandes ailes. Il a des cicatrices un peu partout et des yeux rouge sang. Il a aussi d'enormes dents.

Description Mentale (2 lignes minimum) :

Il est très rapide ,tres furtif mais aussi tres prudent. Il est agressif et puissant et il le montre! Sous cette agressivité un coeur fragile est la. Il est aussi donc tres sensible et très émotif.

Hors Rp :

PUF :ambréé
Avez vous lu le règlement ? oui!
Code :Okkaii By Gold!
Autre :jai previsualiser et vous saver quoi mes cinq lignes dhistoire n'en font plus que trois la galère!
Comment trouvez vous le design :super!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

explosion dambre Empty
MessageSujet: Re: explosion dambre   explosion dambre Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

| Re-bienvenue parmis-nous! |
C'est mieux que morquitu, c'est clair!
explosion dambre Fresse
Bon, voilà ce qu'il te manque:
- un ligne et demi de description physique
- 3/4 de ligne de description psychologique

Change et on verra.

P.S: J'ai arrangr un peu, c'était pas trop lisible et j'en ais profiter pour corriger quelqes fautes d'orthographe par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
 
explosion dambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Testeurs Codeur :: VIEUX FORUM :: ADMINISTRATION :: Entrée dans la Tribu-
Sauter vers: