Forum Testeurs Codeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Empty
MessageSujet: Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte."   Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:10

Nom du Dragon : Aile pourpre

Age (en saison ou mois): 26 saison (6 ans et demi)
Tribu : Rubis
Rang: Éclaireur
Forme de la marque (si descriptive):
Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Marque10 J'ai pas réussi à décrire.
Emplacement de celle-ci (si plaçable):
cou face droite le plus près de la tête.
Pourvoirs (2):
Il peut générer un champ de force. Plus celui-ci est grand plus Aile pourpre est fatigué. Si le champ de force dépasse s'est force il devient inconscient.
Il peut crée une onde de choque paralysant tout êtres vivants dans un rayon de 10 mètres. Mais il se peut qu'il soit lui même paralyser ce qui en vol peut le faire piqué dans les orties.

Histoire (5 lignes minimum) :
Quand il est nais, Aile pourpre était déjà docile à sa naissance, mais il croyer que seule la force pourait lui offrire la victoire. Malheureusement il à appris le contraire par lui même en livrant bataille contre un jeune dragon qui lui à laisser une large cicatrice. Il avait mis du temps à se remettre de sa défaite. Depuis sont combat il c'était entraîné en vitesse et en agilité, se qui transforma la forteresse qu'il était en une véritable machine à tuer. Rapide, agile, intelligent, mais surtout discret. Un soir alors qu'il volait au travers des nuages il aperçu une ombre. Il l'aurait reconnu entre mille. C'était ce dragon. Aile pourpre chuchota entre ses dents.
-Tu à gagner la bataille physiquement, mais intérieurement tu ma tout appris et désormais je suis prés à te livré bataille.
Aile pourpre n'en fis rien. Pour lui la victoire c'était de vivre heureux.
Description Physique (3 lignes minimum) :
Aile pourpre à le corp acier et rouge pourpre. Sa queue est longue de couleur noir, comme son ventre et le tour de ses yeux. Ses aile son puissantes, et épaisse. Il à les pattes plutôt musclés se qui lui permet de courir à bonne vitesse lorsqu'il est à terre. Il passe la plus part du temps dans les aires à guetter le temps. C'est yeux varie entre le gris, gris-bleu, bleu ,et vert. À la base de son aile gauche il à un large cicatrice.

Description Mentale (2 lignes minimum) :
Aile pourpre est calme en temps normal. Mais durant les moment cruciale la peur peut le prendre. La peur de voir des amis tombé. De voir des amis ou ennemis mourir que se soit durant une guerre opposant deux clans ou alors quand la nature se déchaîne. Mais il à du caractère qui ne le fait pas passé pour un solitaire.

Hors Rp :

PUF : grayou
Avez vous lu le règlement ? oui
Code : Okkeii by Night
Autre :
Comment trouvez vous le design : Super beau.


Dernière édition par Aile pourpre le Mar 30 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Empty
MessageSujet: Re: Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte."   Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:39

| Bienvenue Jeune Dragon! |
Puisse ta vie être longue et ta douleur passagère...
Bon, tout est okeii, les codes, l'histoire, ça roule.
Manque plus que le kit, la forme de la marque et son emplacement.
Change ça et je te valide Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Invité
Invité




Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Empty
MessageSujet: Re: Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte."   Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:41

Voila, fini.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Empty
MessageSujet: Re: Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte."   Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:18

| Va afficher ta signa dans Préférences. |
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Invité
Invité




Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Empty
MessageSujet: Re: Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte."   Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:14

La c'est bon, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Empty
MessageSujet: Re: Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte."   Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:46

| C'est parfait je te valide |
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Empty
MessageSujet: Re: Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte."   Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile pourpre. "Le métal en fusion est dangereux sauf quand on le dompte."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Testeurs Codeur :: VIEUX FORUM :: ADMINISTRATION :: Entrée dans la Tribu-
Sauter vers: