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Messages : 77 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 25 Localisation : Paris
Feuille de personnage PUF: Shadness Relations/Famille: Pouvoirs:
| Sujet: = FICHE - Nelehd Jeu 6 Juin - 14:28 | |
| NELEHD « ... » Les Nelehd sont une meute assez particulière, dans le sens où leur but ne suit pas la lignée de la plupart de ceux crées avant eux. En effet, ils ne pronent pas l'égalité et le pacifisme, et ne cherchent même pas à avoir le plus grand nombre de terres possible. [ suite à viendre ] et à modifier • Grades • Maïtres : Au nombre de trois, ils dirigent la meute, ils sont les chefs suprêmes. Ce sont eux qui décident, et personne n'est autorisé à contrarier leur autorité. Ils doivent être informés de toute idée pour la meute ou de tout plan d'attaque, afin de s'organiser de la meilleure façon possible. On peut les comparer aux Alphas. • Seigneurs : Ce sont les Assassins confirmés. Ils ont prouvé leur valeur et sont désormais des membres à part entière du clan. La confiance des Maîtres est décernée aux meilleurs d'entre eux, qui sont alors désignés comme Grands Seigneurs, ce qu'on pourrait comparer à des chefs de troupe ou des Bêtas. A l'intérieur même du grade des Seigneurs, chaque loup exerce sa spécialité : chasseur, guerrier, etc... Mais tous se battent dans un but commun et doivent avoir les capacités requises dans tous les domaines. De cette manière, un membre hors d'état d'exercer sa fonction peut être aisément remplacé par un autre. • Apprentis : Ils sont les plus bas dans l'échelle, bien qu'ils ne soient pas maltraités non plus. Ils ne sont pas ménagés, car ils doivent prouver leur valeur, ils se retrouvent ainsi à souvent devoir réaliser des tâches désagréables qui demandent un moral vaillant et une volonté de résister. Une confiance totale ne leur est pas accordée, ainsi ils ne sont pas prévenus des plans secrets concernant les attaques et les relations du clan avec l'extérieur. Un mentor leur est désigné parmi les Seigneurs ou les Maîtres, mais dans tous les cas, ils doivent obéir à l'intégralité de ceux qui sont situés au-dessus de lui hiérarchiquement. Au terme de leur apprentissage, les Maîtres décident de le prolonger, d'accepter l'individu en tant que Seigneur ou de l'exclure de la meute en cas d'incompatibilité avec l'esprit des Nelehd ou en cas de problèmes. • Glowsticks et Fontaines JAUNE Crona, savoir ORANGE Auran, volonté ROSE Arnatae, charité • Territoires [url=....]....[/url] • Alliances et conflits | |
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