Forum Testeurs Codeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Galaxie [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Galaxie [Fini] Empty
MessageSujet: Presentation de Galaxie [Fini]   Presentation de Galaxie [Fini] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:40


Nom du Dragon : Poussière d'Etoiles
Age (en saison ou mois): 12 saisons
Tribu : Tribu du Rubis
Rang: Combattant
Forme de la marque (si descriptive): une étoile a cinq branches inscite dans un cercle et six points dans l'étoile
Emplacement de celle-ci (si plaçable): à la base de l'aile droite
Pourvoirs (2): Venteux : Galaxie peux créer une tornade en soufflant un jet de fumée blanche. Elle peut également commander au vent, le faire se lever ou le faire tomber.
Nature : Galaxie peux commander certains animaux qui se trouve dans ses parages et faire pousser des arbres ou des plantes.

Histoire (5 lignes minimum) : Poussière d'Etoiles est née dans une grotte sombre et sinistre. De tous les oeufs présents dans la grotte, elle était la première à éclore. Ne sachant pas quoi faire, Poussière d'Etoiles se mit debout sur ses petites pattes faibles et esquissa quelques pas. Elle n'en avait pas fait cinq qu'elle s'étalla de tout son long sur le sol froid et humide de la grotte. Lorsqu'elle se releva, une énorme goutte d'eau cristalline et gelée s'écrasa sur son petit museau noir où une paire de grands yeux rouges fixaient une ombre endormie au fond de la grotte. La petite femelle noire avançais vers cette chose étrange dormant au fond de cet endroit caverneux où chaque goutte s'écrasant sur le sol pierreux se fesais entendre comme si elles s'écrasaient sur un micro. La jeune dragonne était a présent devant la bète. Une immence dragonne noire dont les écailles brillaient a la faible lumière perçant par un trou de la grotte. Cette dragonne se réveilla et parla a la faible créature étant Poussière d'Etoiles, lui disant : "Ma fille ! Tu es enfin sortie de ton oeuf ! Viens, viens avec moi, nous allons manger." Poussière d'Etoiles la suivit, docilement jusqu'au dehors de la grotte, sur un plateau immence qui surplombait une vallée de verture et de forêt où gambadaient divers animaux et où milles fleurs aux couleurs éclatantes prenaient un bain de soleil avant la nuit. Poussière d'Etoiles remarqua soudain une chose qu'elle n'avait pas remarquer encore, son ventre la torturait, elle avait faim, très faim. Sa mère lui dit de ne pas bouger et s'envola. Elle revint et les deux dragonnes mangèrent a leur faim. Poussière d'Etoiles grandis auprès de sa mère jusqu'a aujourd'hui, elle decida d'integrer une tribu.
Description Physique (3 lignes minimum) : Poussière d'Etoiles est une immence dragonne noire comme sa mère. Elle possède deux grands yeux rouges très expréssifs. Ses écailles lisses et noires sont toujours propres. Sa longue queue se termine par une série de pointes aiguisées pouvant créer d'immences dégats. La peau de ses deux grandes ailes est noire aux endroits ou elle recouvre les os et la chaire et la membrane reliant ces os entre eux est grise foncée parsemée de taches noires. Ses larges pattes possèdent d'énormes griffes acérées pouvant trancher bon nombre de choses.Sa tête est ornée de deux grandes cornes d'un noir d'encre. Ses grands naseaux sont semblables a des puis sans fond d'où l'on voit sortir uniquement une fumée noire. Son énorme bouche contient une rangée de dents pouvant déchirer n'importe quelle chaire.
Description Mentale (2 lignes minimum) : Poussière d'Etoiles, contrairement a son apparance n'est pas méchante. Elle est un véritable ange gardien pour ses proche et elle est toujours d'humeur a rigoler. Cependant, elle ne pourrais être mère car elle est très lourde et déteste les piallements des jeunes. Elle prend un immense plaisir a combrattre pour les siens et n'hésite pas a partir chasser longtemps pour aider sa tribu. Douce comme un coeur, Poussière d'Etoiles elle est prete a se donner toute entière pour protéger sa tribu. Elle n'aime pas le mal et la désolation mais pour les siens, elle est prète à tout, même a faire une catastrophe.

Hors RP :

PUF : N'Etoiles
Avez-vous lu le règlement : Oui
Code : Okkaii By Brume
Autre : /
Comment trouvez-vous le design : Génial




Dernière édition par Galaxie le Dim 24 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Presentation de Galaxie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Galaxie [Fini]   Presentation de Galaxie [Fini] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:34

| Bienvenue parmis-nous! |
BIenvenue chez les déjantés du cerveau!!
I'm fonda Brume!
Presentation de Galaxie [Fini] Fresse
Ta prèz est parfaite, rien à dire, nichel chrome, sauf un truc:
Ton nom.
Ton, ça peut pas être Gallaxie.
PAr contre, Galaxie quelque chose, oui!
Sinon, c'est bon
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Invité
Invité




Presentation de Galaxie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Galaxie [Fini]   Presentation de Galaxie [Fini] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59

Presentation de Galaxie [Fini] Star3 Voilà ! Presentation de Galaxie [Fini] Star3
Presentation de Galaxie [Fini] Star3 J'ai changer toute ma présentation et mon kit ! Presentation de Galaxie [Fini] Star3
Revenir en haut Aller en bas
Moi
[insérer rang intelligent ici]
Moi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
PUF: Shadness
Relations/Famille:
Pouvoirs:

Presentation de Galaxie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Galaxie [Fini]   Presentation de Galaxie [Fini] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:50

| Okki, Re-Bienvenue! |
Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-fire.forumactif.com
Invité
Invité




Presentation de Galaxie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Galaxie [Fini]   Presentation de Galaxie [Fini] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:08

Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Galaxie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Galaxie [Fini]   Presentation de Galaxie [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Galaxie [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morsure Mortelle est là (Fini)
» Formulaire de présentation
» + PRESENTATION - Robb
» + PRESENTATION - Aléria
» MODELE de fiche PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Testeurs Codeur :: VIEUX FORUM :: ADMINISTRATION :: Entrée dans la Tribu :: Présentations Validées-
Sauter vers: